Supportibak: un tapis et coussin d’acupression pour commencer? Avis et test

L’acupression est une pratique naturelle permettant de réduire les douleurs au dos mais aussi de renforcer son organisme. Il n’est pas toujours facile de choisir le bon tapis d’acupression. Utilisée depuis de très nombreuses années, notamment dans la médecine chinoise, cette méthode semble avoir fait ses preuves. Aujourd’hui, je teste pour vous le tapis et coussin d’acupression de la marque Supportibak. Après quelques utilisations, qu’en ai-je pensé ? Est-ce un bon kit pour atténuer ses douleurs et s’endormir plus facilement ?

Ses caractéristiques :

supportibak

 

  • Dimensions tapis: 61 x 41 x 2 cm
  • Dimensions coussin: 41 x 12 x 9 cm
  • Picots ergonomiquement répartis
  • Intérieur mousse
  • Housse lavable 100 % coton
  • Sac de transport
  • Ni phlalate, latex, plomb ni BPA
  • Certifié CE
  • Ebook gratuit
  • Satisfait ou remboursé 30 jours

 

Tirant pleinement partie de cette méthode naturelle, le tapis et coussin d’acupression Supportibak possède de nombreux points d’acupression thérapeutiques placés à des endroits stratégiques et ayant pour but de diminuer vos douleurs. Ce tapis épouse les formes de votre corps afin de cibler vos douleurs, les détendre et les atténuer.

Points positifs:

✅ Réduit réellement les douleurs et aide à s’endormir plus vite
✅ Facilement transportable pour être utilisé où vous voulez
✅ Possibilité de l’essayer pendant 30 jours et de vous faire rembourser en cas de mécontentement
✅ Aucun risque d’allergie ou d’irritation de la peau
✅ Une housse en coton que vous pourrez laver à votre guise
✅ Ebook gratuit

Points négatifs:

⛔️ Les premières sensations pourront peut-être vous dérouter, picots piquants
⛔️ Le tapis peut paraitre un peu inconfortable, surtout au début

supportibak

Ce que j’en pense

La première fois que j’ai essayé ce tapis et coussin d’acupression Supportibak, cela m’a quelque peu, dérouté. Mais après une utilisation quotidienne, j’ai pu me rendre compte de ses effets bénéfiques sur le corps et les douleurs. La mousse de ces deux éléments est recouverte d’une housse 100 % coton, que vous pourrez laver très facilement. En plus, aucun phtalate, latex, plomb ou BPA n’a été utilisé pour la fabrication de ce coussin et tapis d’acupression et comme ils sont certifiés CE, vous n’aurez aucune crainte de réaction allergique ou d’irritation de la peau.

Concrètement, ce tapis et coussin d’acupression servent à réduire les douleurs au dos, améliorer votre circulation sanguine. Ils vous aideront à vous endormir plus facilement et rapidement ou tout simplement à vous détendre après une journée de travail épuisante.

En quelques mots:

avis kit supportibak100 % des utilisateurs convaincus! Si vous êtes une personne ayant une mauvaise circulation du sang, ce tapis et coussin d’acupression  Supportibak seront parfaits pour vous. Vous n’avez aucun effort à faire, si ce n’est, vous allonger dessus et vous détendre pour apprécier le moment. Au début, un petit conseil: commencez par des séances d’environ 10 minutes tous les jours puis augmentez la durée progressivement. Un kit d’acupression parfait pour découvrir les bienfaits de l’acupression à petit prix!

 

vérifier le prix sur Amazon

Supportibak: un tapis ergonomique

Bien qu’il possède les mêmes dimensions que le White Lotus Anti Aging , l’originalité du tapis Supportibak réside dans la disposition de ses picots qui sont disposés de manière ergonomique afin d’appuyer au plus près des points d’acupression de votre corps.

Ce tapis d’acupression est particulièrement efficace sur les douleurs lombaires, les migraines et les insomnies. Alors si vous souffrez de l’un de ces maux, je vous le recommande fortement. Les résultats sont visibles seulement au bout de quelques jours.

Un kit pratique et hygiénique

Facilement transportable, ce kit d’acupression Supportibak pourra vous accompagner de partout et même sur votre lieu de travail où vous pourrez l’utiliser durant votre pause. Le tapis et le coussin sont faits en mousse et cette dernière est recouvert d’une housse lavable 100 % coton. De cette manière, votre peau n’aura aucune réaction allergique et ne sera pas irritée après chaque utilisation.

Ce kit d’acupression Supportibak comporte bien des avantages, il serait donc dommage de s’en priver. D’autant que vous avez 30 jours d’essai pour être convaincus des bienfaits de l’acupression. Il y a même un ebook gratuit livré avec.

tapis

En conclusion

Comme vous l’aurez compris, ce kit d’acupression tapis et coussin Supportibak m’a littéralement séduit comme grand nombre de ses utilisateurs. Les résultats sont visibles en peu de temps et il s’adapte à toutes les tailles et toutes les corpulences, ce qui est tout de même très intéressant. Je vous le conseille donc si vous avez des douleurs ou du mal à vous endormir car il est vraiment efficace.

je le veux!