Mysa: un coussin chauffant et un tapis zen. Notre avis !

Mysa est une marque suédoise qui s’est spécialisée dans l’acupression et la relaxation. Proposant différents modèles de tapis et coussins d’acupression, Mysa a à cœur de fabriquer des produits écologiques, à partir de matières naturelles et de très bonne qualité. Le kit d’acupression Mysa rassemble un tapis et un coussin pour optimiser les bienfaits de l’acupression.

Tapis et coussin chauffant Mysa

Kit d’acupression Mysa : qualité et efficacité

Une meilleure oxygénation, la détente des muscles et des nerfs de votre dos ainsi qu’une diminution des douleurs passagères ou chroniques, … le kit d’acupression Mysa vous apportera ses nombreux bienfaits en seulement quelques minutes d’utilisation chaque jour. Composé uniquement de fibres naturelles et écologiques, le tapis d’acupression Mysa est aussi entièrement recyclable. De plus, avec ses dimensions proches de l’ensemble tapis et coussin Fitem, le kit Mysa a des mesures idéales pour convenir à la plupart des morphologies.

Caractéristiques

Caractéristiques du kit MysaCaractéristiques du kit MysaCaractéristiques du kit Mysa

  • Intérieur végétal en vannure d’épeautre bio et matelas en coton bio.
  • Le coussin et le tapis peuvent être maintenus ensemble par un système de velcro.
  • Entièrement déhoussable pour un lavage à la main.
  • Constitué de 210 fleurs composées de 33 pointes chacune.
  • Fourni avec un sac de rangement.
  • Dimensions du matelas : 72 x 44 x 5 cm.
  • Dimensions du coussin : 21 x 42 cm.
  • Poids du kit complet : 1 kg.
Voir toutes les caractéristiques

Points positifs

✅ Fabrication à partir de matériaux écologiques, sans colle.

✅ Garantie à vie.

✅ SAV très efficace.

Points négatifs

⛔️ Pour commencer, son prix : coûtant environ 100 euros, le kit Mysa est plus cher que de nombreux modèles comme le White Lotus par exemple mais de moins bonne facture assurément. Il est de la même gamme que le Champs de Fleurs  et au moins cher que le kit Champs de Fleurs.

⛔️ Les premières séances peuvent être douloureuses : le port d’un tee-shirt est d’ailleurs recommandé pour diminuer les sensations d’inconfort.

⛔️ Certains utilisateurs notent qu’ils ont reçu un manuel d’utilisation en italien au lieu d’une notice en français.

Vérifier le prix sur Amazon

Ce qu’en pensent les utilisateurs

De nombreux utilisateurs reconnaissent les multiples qualités et bienfaits du kit d’acupression Mysa. Comme pour la plupart des tapis d’acupression, les acheteurs reconnaissent que les premières minutes d’utilisation peuvent être inconfortables mais que les effets ne tardent pas à être ressentis.

Avis kit Mysa

Lire plus d’avis

Le kit d’acupression Mysa

Grâce à son système unique de 210 fleurs à 33 pointes, le kit d’acupression Mysa stimulera de nombreux points de réflexologie en une seule utilisation. Vous pourrez ainsi très rapidement constater un vrai soulagement des douleurs au niveau du dos. Pouvant être utilisés ensemble ou séparément, le tapis et le coussin pourront aussi bien soulager des douleurs localisées que vous détendre à la fin de la journée.

Des matériaux écologiques uniquement

L’intérieur du kit d’acupression Mysa est en vannure d’épeautre bio tandis que les housses sont en coton 100 % naturel. Par ailleurs, il est entièrement déhoussables pour un bon entretien. Cependant, il est vivement conseillé de privilégier un lavage à la main avec un savon neutre pour garantir une longue vie à votre ensemble d’acupression.

Des usages multiples pour de nombreux bienfaits

Vous pourrez aussi bien n’utiliser que le coussin pour soulager votre nuque, que le tapis seul pour votre dos ou les deux éléments réunis pour une séance complète de détente et de relaxation. Le coussin peut également être chauffé (30 secondes au four à micro-ondes ou 1 à 2 minutes dans un four traditionnel) pour augmenter encore le soulagement de vos douleurs.

Conclusion

Malgré son prix (100 euros environ), le kit tapis et coussin chauffant Mysa n’aura aucun mal à vous convaincre des bienfaits de l’acupression. En revanche, si le prix vous semble malgré tout trop élevé, vous pouvez commencer par acheter le coussin chauffant Mysa seul pour un premier essai.

Je le veux