Tapis et coussin Fitem: un bon kit pour découvrir l’acupression

Fitem est une marque proposant différents modèles de tapis d’acupression. Tous ont cependant plusieurs points communs : vous soulager efficacement et vous apporter bien-être et sérénité. Ils ont également un autre point commun non-négligeable : leur prix. En effet, la marque Fitem propose des produits avec un très bon rapport qualité / prix. Le kit d’acupression tapis et coussin Fitem n’échappe pas à cette règle.

Kit tapis et coussin FitemKit tapis et coussin FitemKit tapis et coussin Fitem

Tapis et coussin Fitem : pour le dos mais pas seulement

Si le propre d’un tapis et d’un coussin d’acupression est tout d’abord de soulager vos douleurs dorsales et cervicales, le kit Fitem vous permet aussi de soulager les douleurs de la voûte plantaire ou de zones plus localisées grâce à la boule de massage fournie dans le kit complet.

Caractéristiques :

Caractéristique du kit tapis et coussin Fitem

 

  • Matériaux 100 % « éco-friendly », sans colle et hypoallergénique.
  • Intérieur en mousse, housse 100 % coton.
  • 3 Coloris ( vert. violet, gris)
  • Dimensions du tapis : 68 x 42 x 45 cm.
  • Dimensions de l’oreiller : 37 x 16 x 11 cm.

 

voir toutes les caractéristiques

Points positifs :

✅ Sa housse de rangement

Tout comme le Bodhi Yoda Kit, le kit Fitem est fourni avec un sac à dos qui vous permettra de le transporter facilement.

✅ Sa boule de massage

En plus du tapis et du coussin d’acupression, le kit Fitem contient une boule de massage pour vous soulager de douleurs plus localisées, comme à la voûte plantaire par exemple.

✅ Son prix

L’ensemble tapis et coussin Fitem présente vraiment un prix très attractif.

Points négatifs :

⛔️ Des picots pointus

La plupart des utilisateurs ont tout d’abord été surpris par le fait que les picots semblent très pointus. Cela peut rendre les premières utilisations difficiles.

⛔️ Ses dimensions

Les utilisateurs notent également que le tapis Fitem manque un peu de largeur. Cependant, si vous souhaitez un tapis plus large avec les mêmes qualités, vous pouvez opter pour le XL Fitem.

Ce qu’en pensent les utilisateurs

Le kit tapis et coussin d’acupression Fitem a reçu de nombreux avis. De ce fait, il présente aussi plus d’avis négatifs que d’autres modèles. Néanmoins, au vu de ses nombreuses qualités, les utilisateurs satisfaits restent majoritaires.

Lire les avis

Ensemble d’acupression Fitem : le kit presque parfait

Le tapis et le coussin Fitem vous permettront de relâcher les tensions, de vous soulager de vos raideurs musculaires ou de vos douleurs dorsales et cervicales. De plus, ils sont également bénéfiques en cas de stress, de migraines ou de règles douloureuses. Ils favoriseront aussi la détente et un bon sommeil, réduiront votre stress et votre anxiété. Enfin, ils permettront aux sportifs une meilleure récupération.

Une fabrication respectueuse

Hypoallergénique, composé de matériaux « éco-friendly » et sans colle, le tapis et le coussin d’acupression Fitem sont fabriqués à partir de mousse avec une housse 100 % coton. De la même façon, ses pointes sont en plastique ABS et fixées sans colle, grâce à un procédé de fixation par haute température.

Une efficacité optimale

Composé de 230 boutons de 27 pointes chacun pour le tapis et de 66 boutons pour le coussin, le kit Fitem pourra stimuler près de 8 000 points d’acupression lors de leur utilisation (ensemble ou séparément). Vous pourrez également vous en servir sur vos jambes pour soulager les sensations de lourdeur. La boule de massage (incluse) vous permettra quant à elle de toucher des zones plus ciblées.

En conclusion

Nous l’avons vu, le kit tapis et coussin Fitem possède de nombreuses qualités. En outre, il présente un prix très abordable comparé à d’autres modèles. Une fois passées les premières minutes d’inconfort, le temps de s’habituer aux pointes qui les composent, vous ressentirez très rapidement une sensation de bien-être. Vous pourrez alors dire « au revoir » à de nombreuses douleurs qui empoisonnaient votre quotidien.

Je le veux