XL Fitem: un kit pour voir l’acupression en grand !

XL Fitem

Offrez-vous le meilleur de l’acupression avec ce kit complet contenant le tapis, un coussin à mettre ou enlever à votre guise ainsi qu’une boule de massage à picots. Que ce soit pour soulager les douleurs dorsales, lombaires, les courbatures à la nuque, les maux de tête ou tout simplement pour vous relaxer, le tapis XL Fitem pourra vous l’apporter.

Si vous préférez n’avoir que les bienfaits d’un tapis top qualité, vous pouvez toujours consulter notre test du tapis champs de fleurs. Et pour les petites bourses qui souhaiteraient un aperçu avant de se lancer, le tapis Belmalia reste un excellent choix.

Il n’est pas toujours facile de choisir entre les différents tapis d’acupression et trouver celui qui est le mieux adapté. Voyons ce qu’apporte vraiment ce kit d’acupression XL Fitem!

XL Fitem : l’acupression à la portée de tous.

Ce kit prévoit de soulager les douleurs de tout le corps en présentant un tapis large pouvant accueillir toutes morphologies. En plus d’être solide, il peut être mis sur le lit pour une utilisation prolongée. La marque Fitem a pensé à tout et surtout à vous avec un produit polyvalent.

picots

 

Caractéristiques:

– Dimensions du tapis: 130 x 50 x 2,5 cm
– Dimensions de l’oreiller: 30 x 23 x 10 cm
– Matériaux bio, écologiques et hypoallergéniques
– Testé par la SGS leader mondial de la certification
– Intérieur en éco-mousse
– Housse 100% coton
– Picots en plastique durable et recyclable ABS
– Fixation par thermosetting
– 12728 picots au total

Le kit XL Fitem fait partie des meilleurs achats en matière de tapis d’acupression et il y a peu de chance que vous regrettiez votre acquisition.

Vous avez également le choix entre plusieurs coloris : rose, bleu-turquoise, gris-turquoise ou violet-fuschia.

voir toutes les caractéristiques

Points positifs:

✅ Tapis de grande taille

✅ Matériaux d’excellente facture

✅ Coussin amovible

✅ Boule de massage

Points négatifs:

⛔️ Tapis un peu mou
⛔️ Coussin plus douloureux
⛔️ Peut être désagréable aux premières utilisations

En quelques mots.

Bien qu’il ait quelques points négatifs, le kit XL Fitem reste très attractif, parmi les meilleurs de sa catégorie sur le marché actuel. Qui plus est, la marque propose de vous rembourser si vous n’êtes pas satisfait au bout d’un mois d’utilisation. Il n’y a plus guère d’hésitation à avoir!

Obtenir au meilleur prix

XL Fitem: un kit complet et adapté.

Que vous ayez besoin du kit pour le dos, les jambes, la tête ou encore les bras, les endorphines libérées lors des séances vous soulageront en propageant une vague de chaleur et de bien-être. Rien ne vous oblige à garder le coussin, un peu plus douloureux, mais il est conseillé de disposer une serviette assez fine sur les picots au début pour vous éviter des débuts désagréables. Vous verrez ensuite que vous n’en aurez plus besoin, si bien que même si vous voulez passer la nuit dessus, vous le pourrez ! Mais entendez que ce n’est pas conseillé et qu’il vaut toujours mieux faire des séances quotidiennes de 20 à 30 minutes.

Qualitatif de sa fabrication à son utilisation.

Totalement écologique et fabriqué avec des matériaux bio, les picots ont été fixés par thermosetting, c’est-à-dire par la chaleur et non avec de la colle. Même la mousse interne est écologique, si bien que votre tapis est entièrement issu d’une conception responsable. Pratique, pour allier le zéro déchet et le bien-être : vous pourrez de ce fait passer tout le temps que vous voulez dessus sans risquer la moindre allergie.

Conclusion.

Le Kit d’acupression XL Fitem est le must à offrir ou à s’offrir puisqu’il a toutes les qualités requises. Suffisamment grand pour toutes tailles, muni d’un coussin et d’une boule de massage, il soulagera les petits comme les grands maux. De la voûte plantaire à la tête, il suffit de quelques séances pour s’habituer aux pointes et sentir le changement.

En résumé, le XL Fitem est suffisamment complet et bien conçu pour valoir son prix, ce qui en fait un excellent cadeau pour ses proches ou soi-même !

Je le veux!