Tapis Jimuta : ce que j’en pense !

Le tapis Jimuta est composé d’un tapis et d’un coussin demi cylindrique, détachable contrairement au Bodhi Yoga Kit, et est disponible lui aussi en plusieurs coloris.

Les tapis et les coussins d’acupression sont basés sur la médecine chinoise classique. Ils stimulent ainsi simultanément d’innombrables points d’acupression sur la peau. Il suffit de s’y allonger dessus , le poids corporel est réparti uniformément sur les pointes des picots.

Caractéristiques:

Kit acupression Jimuta

. Dimension tapis 66 cm x 40 cm x 2 cm

. Housse 100% cotonIntérieur mousse

. Coussin détachable, dimension 38 cm x 16 cm x 10 cm

. Divers coloris : violet, bleu, rouge, rose et vert.

. 230 picots avec 6210 pointes pour le tapis

. 63 picots pour le coussin avec 1700 pointes pour le coussin

 

Points positifs:

✅ Déhoussable et lavable

✅ Choix des coloris

✅ Sac de transport

✅ Bon rapport qualité/prix

Points négatifs:

⛔️ Picots très piquants. Il est conseillé de garder un tee-shirt, les bénéfices seront les mêmes mais vous ressentirez moins les picots.

⛔️ Dimensions qui ne permettent pas de couvrir les jambes (couvre la moitié du corps).

picots fleurs

En quelques mots:

Le tapis Jimuta est un tapis de qualité à un prix raisonnable. Livré avec un coussin demi cylindrique et un sac de transport, ce tapis est un bon investissement pour découvrir l’acupression et venir à bout des maux de tête ou des tensions dorsales. Vous découvrirez dans cet article tous les bénéfices à utiliser un matelas d’acupression.

Cependant, dans la même gamme de prix, le Bodhi Yoga Kit offre des dimensions plus grandes qui permettent de traiter l’intégralité du corps.

Obtenir au meilleur prix

jumita

Jumita, un tapis de qualité

La construction de ce tapis est de 100% coton et est lavable, ce qui est génial. Fabriqué dans une toile 100% coton et lavable, il vous suffira simplement de retirer le rembourrage en mousse et de la placer dans la machine à laver. Attention : le matelas d’acupression doit toujours être lavé séparément. Vous pourrez faire de même avec le coussin

Allongé sur le tapis, le poids du corps va se répartir de manière égale grâce aux pointes des aiguilles. Il y a en tout 230 disques d’aiguilles avec au total 6210 pointes coniques sur le matelas. Les disques d’aiguilles ( petites fleurs blanches) sont bien accrochées au coton.

Un kit abordable et de qualité

Avec le tapis Jimuta, vous pourrez choisir la couleur qui vous convient. Il est dit que le bleu est équilibrant, le rouge stimulant, le rose « rafraîchissant »,  le vert apaisant et le violet plutôt inspirant. A vous de voir celui qui vous correspond le mieux !

Le matelas et le coussin sont légers et faciles à transporter une fois rangés dans le sac de transport. Déhoussables, vous pourrez le laver sans peine.

En conclusion

Très rapidement,  vous sentirez augmenter la circulation sanguine et une sensation de chaleur agréable et bienfaisante se répandre à travers votre corps. Le tapis Jimuta est un tapis d’acupression qui est idéal pour la détente et la stimulation de la circulation sanguine et permet de traiter la tête et la moitié du dos. A conseiller aux personnes qui ont des douleurs cervicales et/ou lombaires.

je le veux !

Une petite vidéo pour vous le faire découvrir de plus près !