Coussin chauffant Mysa : le meilleur pour les douleurs cervicales !

Vous avez des douleurs cervicales? De l’arthrite? Vous êtes sujet aux migraines ou avez de des maux de tête fréquents ? Avez-vous déjà essayé le coussin chauffant Mysa avec des micro pointes d’acupression? Et si le Thermo Mysa était le remède naturel à toutes vos douleurs? Sa qualité est-elle exceptionnelle?

Coussin chauffant Mysa : naturel et efficace!

Placé sous la nuque ou au creux des genoux, ce coussin peut être utilisé en mode thermoréactif en chauffant l’enveloppe d’épeautre au micro-ondes. Les bienfaits de l’acupression en sont renforcés. Il stimule la libération d’endorphines et son effet analgésique naturel est multiplié. Son action myorelaxante et décontractante profonde sur les tensions musculaires est accrue et il stimule également la circulation sanguine.

Caractéristiques:

coussin chauffant mysa

  • Dimensions: 30 x 20 x10 cm
  • Poids 460g
  • Rembourage vannure d’épeautre 100% biologique
  • Housse extérieure et intérieure en coton bio
  • Picots en plastique ABS hypoallergéniques et non toxiques
  • 52 stimulateurs de 33 pointes soit 1716 pointes
  • Fabrication suédoise et norme CE

 

Points positifs:

✅ Coussin chauffant

✅ Qualité de fabrication

✅ 100% naturel

✅ Pas de colle

Points négatifs:

⛔️ On n’en trouve pas!

En quelques mots:

Ce coussin Thermo Mysa peut être utilisé, chauffé ou non, attaché ou pas au tapis Mysa Original dont vous pourrez consulter le test ici. Placé sous la nuque ou à la base du dos, il soulagera les tensions. Entièrement naturel, il est un allié indispensable si vous recherchez le bien-être.

obtenir le meilleur prix

Un coussin d’acupression: 3 utilisations !

Le concept innovant de Mysa a été d’allier la technique d’acupression à la thermothérapie qui est reconnue pour ses effets myorelaxants. vous avez le choix d’utiliser ce coussin soit:

  • en mode normal d’acupression. Placez-le sur la partie du corps à traiter ( nuque, bas du dos, creux du genou,…)
  • en mode chaud pour décupler ses bienfaits. Déhoussez-le, placez son enveloppe remplie d’épeautre au micro-ondes de 30 à 40 secondes. Remettez-la dans la housse et profitez de votre séance d’acupression. Une douce chaleur s’en dégagera tout au long de votre séance.
  • en mode criothérapie pour soulager les contusions et les inflammations. Déhoussez-le, placez son enveloppe d’épeautre au congélateur pendant 2 heures. Remettez-la et profitez des bienfaits du froid ( analgésique et anti spasmodique) et de l’accupression cumulée.

epautre

Un coussin chauffant 100% naturel

Fabriqué avec des matériaux 100% naturels avec du coton bio pour la housse, des picots en plastique ABS hypoallergéniques, non collés et un intérieur de vannure d’épeautre, le coussin Mysa est écologique. Une grande qualité qui fait du bien et rassure aussi quand on est à la recherche du bien-être!

Un coussin d’acupression seul ou en pack

Si vous ne souffrez que de douleurs cervicales, vous pouvez acheter uniquement le coussin Mysa chauffant. Par contre, pourquoi ne pas profiter d’une séance d’acupression complète, avec le tapis Mysa Original ? Lui est aussi 100 % naturel mais il n’est pas chauffant. Vous pourrez accrocher le coussin Mysa au tapis par un sytème de scratch.

Sachez qu’il y a un pack (coussin+ tapis) qui vous fera économiser 10 €. Vous pourrez le trouver ici.

En conclusion:

Ce coussin chauffant Mysa  est bel et bien innovant en  associant la thermothérapie à l’acupression. Cela accentue les effets myorelaxants qui permettent et accélèrent la décontraction profonde de toutes les tensions musculaires. Une douce chaleur vous envahira le temps de votre séance. Un gros plus face à son concurrent le coussin Champ de Fleurs.

L’entreprise suédoise a réussi son pari ! Ce coussin d’acupression chauffant, doux et agréable, 100 % naturel, est exceptionnel. Pas si cher… son prix correspond à 2 consultations médicales alors qu’il est garanti à vie…

je le veux !