Coussin Champ de Fleurs naturel : idéal pour les cervicales et les lombaires

Migraine, douleurs aux cervicales? Et si le coussin d’acupression pouvait vous soulager? Utilisé seul ou en complément avec un tapis d’acupression, il peut vous aider à venir à bout de vos douleurs. Vous pouvez aussi le placer au creux des genoux pour soulager les parties basses de votre corps. Un coussin qui a différentes utilisations, un complément essentiel au tapis d’acupression.

Coussin Champ de Fleurs : idéal pour le haut du corps

Le coussin Champ de Fleurs de la société Bioloka est un coussin à mémoire de forme qui se caractérise par sa grande qualité et son action efficace et complémentaire au tapis. Il est parfait pour traiter des zones spécifiques et permet de soulager une plus grande partie du corps lorsque son usage est combiné à celui du tapis.

Caractéristiques :

coussin Champ de fleurs acupression

 

 

  • fabrication et matériaux européens
  • coussin à mémoire de forme en mousse d’hévéa naturelle
  • lin naturel épais – teintures non toxiques
  • conception anti-acariens et anti-poussière

 

 

Points positifs :

✅ Ce coussin sain et de qualité, à mémoire de forme, permet de traiter des zones spécifiques de manière efficace. Combinée au tapis, il contribue à soigner une plus grande partie du corps en une seule séance.

Points négatifs :

⛔️ Aucun.

En quelques mots :

De bonne facture et élaboré à partir de matériaux naturels, ce coussin à mémoire de forme contribue à soulager des zones spécifiques et se positionne comme le complément idéal du tapis Champ de Fleurs.

obtenir le meilleur prix

Un coussin exceptionnel

Ce coussin, pas comme les autres, se caractérise tout d’abord par sa fabrication de qualité supérieure : avec des stimulateurs en éco-plastique HIPS, une couverture en lin à la coloration à base de teinture non toxique, et son coussin intérieur en sève d’hévéa, ce coussin à mémoire de forme épouse parfaitement les formes du corps et peut être utilisé tant pour des séances de relaxation que pour dormir la nuit.

Un complément du tapis pour traiter des zones spécifiques

Le coussin Champ de Fleurs s’adapte totalement aux courbes corporelles et son utilisation est particulièrement adaptée pour traiter les cervicales, la région des lombaires ainsi que le creux des genoux. Complément parfait du tapis, leur usage combiné permet de traiter une zone étendue du corps en une seule séance, l’idéal étant d’utiliser plusieurs coussins en plus du tapis afin de traiter la totalité des zones sensibles. Certains tapis comme le White Lotus Anging ou le Bodhi Yoga Kit sont fournis avec leur coussin.

Conclusion

Naturel et sain, ce coussin à mémoire de forme épouse parfaitement les courbes et soulage efficacement des zones spécifiques. En associant son utilisation à celle du tapis, on traite et on entretient son corps naturellement et de manière performante.

je le veux !