Tapis d’acupression Belmalia: un tout petit prix !

Vous n’avez jamais essayé de tapis d’acupression mais vous en avez entendu parlé? Etes-vous plutôt de nature curieuse? Curieux de savoir si cela peut vous apporter du bien-être? Vous disposez d’un petit budget? Et si le tapis Belmalia pouvait répondre à vos attentes ? Que peut-on en attendre?

Belmalia: le tapis à prix plancher !

Moins cher qu’une consultation médicale, ce tapis d’acupression séduit par son petit prix qui permet de profiter de séance d’acupression à la maison pour vous soulager de vos douleurs. Le principe de l’acupression est simple, il suffit de vous allonger sur le tapis pour que la pression des micro pointes appuient naturellement sur les parties de votre corps et délivrent des endorphines. Il aide ainsi à rééquilibrer et à restaurer l’énergie vitale qui traverse votre corps.

Caractéristiques:

 belmalia

 

  • Dimension : 68 cm x 42 cm x 2 cm
  • 241 stimulateurs et plus de 6000 pointes
  • Pointes plastiques collées
  • 4 couleurs : violet, noir, vert, bleu
  • Coton

Points positifs:

✅ Dimensions correctes

✅ Lavable

✅ Choix des couleurs

Points négatifs:

⛔️ Picots très piquants

⛔️ Utilisation de colle

⛔️ Pas de sac de transport

En quelques mots:

Ce tapis d’acupression est correct, sans plus. Peu de renseignements sur la qualité de ses matériaux. Le nombre de stimulateurs est suffisant mais il est regrettable que ses picots soient trop pointus. Ils piquent vraiment beaucoup, ce qui n’est pas un meilleur gage d’efficacité et peut en décourager plus d’un. Vous pouvez cependant contourner ce problème en mettant une serviette sur le tapis pendant la séance ou en gardant votre tee-shirt…

obtenir le meilleur prix

Belmalia, un tapis de bonnes dimensions

Ce tapis a des dimensions tout à fait correctes pour toutes les personnes. Grands ou petits, chacun y retrouvera son compte. Il couvre sans difficulté toute la zone dorsale et vous permettra ainsi de vous soulager de toutes les douleurs.

Des pointes d’acupression acérées

Tous les tapis d’acupression piquent et ça c’est normal ! C’est le principe même des tapis d’acupression. Il faut le temps de s’y habituer certes mais certains tapis piquent plus que d’autres et c’est le cas du tapis Belmelia. Ne croyez pas que cela est forcément signe d’une grande qualité. Ce n’est pas parce-que les stimulateurs sont plus piquants que l’efficacité est renforcée. Au contraire, cela pourrait même vous rebuter et vous dissuader de faire votre séance quotidienne. Le nec des stimulateurs restant ceux du tapis Mysa Original ou du Champ de Fleurs mais de suite, le budget n’est pas le même!

En conclusion

Le tapis Belmelia peut être la bonne solution pour découvrir les bienfaits de l’acupression pour les personnes voulant y consacrer un tout petit budget. Cependant, il ne faut pas vouloir à ce prix un tapis 100% naturel ni rechercher un tapis esthétique. Quelques euros supplémentaires vous permettrait d’avoir un kit complet (coussin+tapis) comme le Bodhi Yoga qui pique un peu moins et vous offrirait la possibilité de traiter aussi les zones spécifiques du cou.

je le veux!